Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 00:57

Il y a des choses qui passent inaperçues. Comme ça, une petite note à la Poste annexe du Val vous informe qu'à partir du 6 juillet 2015, les annexes du Val et du Noyer Renard ne réceptionneront plus les colis et les lettres recommandés quand vous n'êtes pas chez vous et qu'il faudra aller les chercher à la poste principale... Pourtant, c'était bien pratique pour les usagers. Pas besoin pour la mamie de monter la côte d'Avaucourt ou pour la famille nombreuse de prendre le 485 pour le Centre Administratif. Mais voilà, il y a des gens qui décident des choses comme ça sans donner de raison.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Daniel
commenter cet article

commentaires

CM 28/07/2015 20:57

Déja que le facteur ne prend pas la peine de sonner pour le colis qui ne rentre pas dans la boite. Un "absent " d'office alors que tu attends le facteur. Et pour aller chercher le colis, le site très bien fait de la poste, propose toujours de livrer le colis à la poste du val. Donc je me présente et pas de paquet, il faut aller à la poste principale. Bonjour le service public !!!!!!

FJ 29/06/2015 17:21

Désengagement en zone urbaine ! Côté zone rurale, ce sont les épiciers ou les bureaux de tabac ou cafés qui suppléent...si tu n'as pas qqu'un ou un bus qd tu peux pour te véhiculer, tu es "marron"...et c'est pratique si c'est un gros colis, pour revenir...
Pauvre Poste ! Pauvres habitants en poste mais sans poste...
Merci.
FJ