Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 00:00

L'aut'jour, je longe l'Orge et je zyeute la résidence Rostand. Sur le coup, je ne saisis pas trop ce qui me choque puis je me dis qu'on dirait qu'on a repeint le bâtiment !? Je vérifie en retrouvant une photo du début de l'annéee. Cqfd ?

16 Décembre 2008


11 Avril 2008


Ajout du 05/01/2009 : Ah ! Ben, tiens, elle a encore changé ???

05 Janvier 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Moi aussi, je le trouvais plus gai avant... un peu trop uniforme maintenant, ça fait presque "hôpital" !<br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
B
Je le trouvais plus gai avant.
Répondre
C
ça semble un peu gris...comme le ciel !
Répondre