Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 00:00

L'article virulent date un peu (juin 2010) et n'est pas tendre pour la police athégienne mais ça vaut le coup de le lire en diagonale... en respectant les limitations de vitesse de lecture.

Racket à Athis-Mons : que fait la police municipale ?
 Athis Mons est une ville de l'Essonne, dans la banlieue sud de Paris. Elle est entrée récemment dans l'actualité suite à un braquage du bureau de poste par des malfaiteurs vêtus de Burqas.
 La réaction de la police municipale? Pour renflouer les caisses, elle s'en prend aux automobilistes.

 

Une route limitée à 50 km/h?
 La police municipale d'Athis-Mons a bien repéré le lieu idéal pour prendre en excès de vitesse les automobilistes et conducteurs de deux-roues. Une route bien droite, large, entourée d'un côté par les zones de l'aéroport d'Orly, de l'autre par un large espace d'herbe puis des terrains attenants à des espaces industriels. En somme, pas d'école, pas d'intersection de routes, pas de commerces, pas d'habitation. Non, une route large entourée d'espaces désertés. Cette route est limitée à 50 km/h, sans doute pour éviter d'avoir à changer la vitesse maxi sur une petite portion (environ 1 kilomètre).
La suite sur Controle radar

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick 16/10/2011 10:28



C'est affligeant, quand on connait les vrais problèmes de la commune on se dit que la mission de la PM d'Athis n'est pas tout à fait en phase avec la réalité du terrain mais il est
plus simple de faire de l'argent facile(surtout à cet endroit ) ... En cette période d'élections il serait interéssant de connaître l'avis du chef de la police locale ...Le Maire
me semble-t-il !!!