Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:00

J'avais déjà posté un avant/après sur le carrefour de la Pyramide, il y a quelques temps (et le temps passe vite, ma foi) mais cela a de nouveau évolué surtout depuis 1997 ! Les filets sur le bâtiment dévasté notamment et depuis peu, le ravalement de la facade. Les paysages urbains changent imperceptiblement mais si l'on y prête attention sur la durée, cela bouge constamment.

 


Ajout du 22/01/2012






Carrefour de la Pyramide. 29/11/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un tout petit peu moins laid ; au départ et encore beaucoup insiré d'un requin (un des anciens maires constructeurs ? autre ?).<br /> <br /> <br /> C'est les dents de la Maire presque > moche il est, moche il reste. Il est resté très longtemps avec des filets (contenntieux je suppose sur le décollement de plaques de parement en façade).<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas trop le paquebot quoique...A apprécier ; c'est sans nul doute un "superbe" objet architectural, de conception hautement imaginative...<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
P
<br /> Super , j'adore l'évolution du Paquebot qui a mis du temps à trouver sa parure :-))<br />
Répondre