Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 00:00

En voyant les nouvelles constructions qui envahissent notre espace, je me demande souvent : au fait, c'était comment avant  ? Et je file sur Google maps pour remonter dans le passé :

 

 

****************************************************************************************************



Nouveau bâtiment à l'angle des rues Marcel Sembat et Léon Blum. 26/06/2011


A noter que "la maison jaune", c'est fini aussi...



Rue Léon Blum. 26/06/2011 

 

On notera que dans le dernier Athis-Info (page16), on apprend que :

 

Le Renouvellement urbain athégien primé
Le 14 juin dernier, au Palais des Congrès de Paris, François Garcia, Maire d’Athis-Mons, a reçu des mains du directeur de l’ANRU, agence nationale chargée des projets de 490 quartiers en France, le prix « Jéru ». Une récompense qui marque la reconnaissance au plus haut niveau du travail accompli sur notre commune en matière de renouvellement urbain.

CQFD
Ce qui me permet de caser un avant/après du maire de la ville, déniché par hasard sur Copainsdavant :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Moi, je ne reconnais pas du tout ATHIS de ma jeunesse !!! Mais je trouve le nouvel ATHIS assez agréable...On est loin de la campagne de jadis !<br /> Bien cet avant/après de votre maire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre