Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 00:00

Une promenade le long de la "Vanne" et ce panoramique tout au bout où le tracteur cotoie les avions. On remarquera que l'on voit deux fois la dame qui sort du champ (rires) car j'ai pris 8 photos pour faire le pano

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 

J'aime bien aussi ce vélo qui passe !

La Vanne. Paray. 20/09/2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> la Vanne ! que de belles promenades j'ai pu y faire, le plus souvent avec mon gros Toutou kiki, puis avec Jolie.<br /> <br /> <br /> et le décollage ou l'atterrisage des avions, je ne m'en lassais pas...<br /> <br /> <br /> bien belle photo.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand l'ancien rencontre le moderne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre