Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 00:00

Tiens, tiens, que se passe-t-il donc dans les Coteaux ? Ils ont déblayé les ruines m'a dit MM. Et élargi un des chemins près du lycée. Ils débroussaillent et nettoyent. Apparemment ils ont renoncé pour un temps aux chèvres et aux moutons...

Août 2012

 


Mars 2005


Mais mais meeeh quoi-t-est-ce ? Un arrêté de cheminer dans le Coteau des Vignes sous peine de poursuite dans les chemins débroussaillés... Du 6 au 31 août, il est formellement interdit de cheminer. Peut-on errer ou se promener ? C'est terrible pour Papillon Dundee !

 

Tiens, pendant que j'y suis, voici le projet de réaménagement du Coteau qui date de la réunion publique de mai 2010 si ça peut intéresser les amis des Coteaux :

Partager cet article

Repost 0
Publié par Daniel - dans Nature
commenter cet article

commentaires

François J 17/08/2012 18:19


Etonnant qu'on emploie un terme assez ancien (cheminer, cheminement ; même famille que "chemineau") ; on dit souvent "marcher, traverser, se promener...".


 


Bon...C'est désormais interdit > uniquement la nature Monsieur le Photographe Ecolo > PLUS DE MODERNISME ! Précision : c'est "temporaire"...(l temps de nettoyer ?).


Merci de l'info.


FJ

josette bazan 17/08/2012 08:40


que veux tu ? Ce sont surement les papillons qui, ont envoyé une pétition à la Mairie! ils en avaient marre d'être photographiés sous tous les angles!