Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 00:00

BD, une nouvelle contributrice du blog nous envoie des documents fort intéressants. J'ai flashé sur ce cliché de la place de la gare avec un rond-point des sixties :

 

 


12/02/2012

 

 L'atmosphère de la place ayant bien changé selon les époques :

 

 


12/02/2012

 

Notamment la rue de la montagne de Mons !

 

 


12/02/2012

 

Sujet déjà traité par Brudipat.avec des vues différentes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> la 1ere photo ,<br /> <br /> <br /> j'ai connu la gare d'athis a cette époque, après une bonne marche de Juvisy ( grande rue) a la gare d'Athis, je montais l'escalier pour rejoindre la "petite place/parvis) de la gare, ma petite<br /> amie de l'époque travaillais a la " aine se fe fe" comme on le disait a l'époque.  Pour revenir a Juvisy jusqu'au plateau avant de redescendre "au centre".<br /> <br /> <br /> a cet âge la, les kms etaient bien moins long que maintenant. a moins que se soit mes jambes qui ont raccourcies ( sourire)<br />
Répondre
B
<br /> Merci Daniel...cette place de la gare tout comme la gare et son souterrain,que de souvenirs...!<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien l'atmosphère de la cpa où les enfant sont assis sous un arbre, une impression de sérinité !<br />
Répondre
G
<br /> Pour moi, à part quelques photos récentes, tout est souvenirs....<br /> Merci pour ces "piqûres de rappel" !<br />
Répondre