Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 00:00

Je suis retourné plusieurs fois au bord de l'Orge du coté du "petit bois" pour essayer de photographier le martin-pêcheur comme DdB mais il faut une patience d'ange et une expérience de diablotin. Une fois, je suis arrivé et j'ai commencé mes réglages juste au moment où il filait. Une autre fois, je shootais le canard mandarin quand j'ai vu approcher quelque chose et le temps de me poser la question : c'est quoi ? J'ai répondu : C'ETAIT Mr Martin.
Comme dans la pub MMA, je me dis "Je l'aurai, je l'aurai...".
Petite anecdote, des enfants se baladaient avec leurs parents le long de la rivière et l'un d'eux a fait : "Regardez le canard rigolo". C'est sûr que canard mandarin, ça fait plus chic et surtout c'est plus facile à photographier ! A noter qu'il est moins peureux que les autres.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est exactement cette vue !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi constaté que l'outil recherche avait disparu et malgré une nouvelle installation dans le CCS toujours rien et puis il y ce message d'OB de mise à jour avant fin janvier pour continuer<br /> à être référencé !!! Agaçant tout ça ...<br />
Répondre
D
<br /> Le plus beau et cloré des canards !<br /> <br /> <br /> Je dois lui faire sa fiche, mais je n'en ai pas encore eu le temps ... Faut que je me documente sur le fait qu'il s'associe avec des cols verts comme membre de la même famille ... syndrome de<br /> Tarzannisme ?   :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'est même pas référencé dans Nature Essonne, je crois !<br /> http://www.naturessonne.fr/index.php?id=101<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie canard !<br /> <br /> <br /> Concernant l'article de la prairie à Voltaire, tu es dans le vrai mais pas dans la bonne direction ! (pas trouvé la case commentaire ?)<br /> <br /> <br /> Excellent sujet ! Le bout de maison à gauche de la CPA ou se trouve le magasin d'alimentation ( je crois qu'il était tenu par de la famille ou des amis de Genviève) existe toujours tu as du d'ailleurs y jouer quelques parties de babyfoot au<br /> siècle dernier :-) Tu as sur ton blog des photos de la rue Voltaire à différentes époques et j'ai moi-même réalisé un billet on l'on retrouve le commentaire de Geneviève !<br /> <br /> <br /> J'ai un article en préparation ou je parlerai de la Prairie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà qu'Over-blog a sucré l'outil de recherche, s'il se met à nous supprimer le module commentaires, va falloir aviser ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas courant ce canard ? Il a mis ses décorations de Noël...<br />
Répondre