Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:00

En lisant un article du Monde sur la marche du cannabis, samedi, j'ai repensé à un tag à message, vu l'an dernier à la gare de Juvisy. Je ne suis pas très convaincu vu que déjà, la cigarette, c'est mortel et que la légalisation entrainerait des coûts importants pour la qualité des produits. Perso, je suis un peu comme Obelix, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit et que donc mon imagination déjà débordante me suffit amplement. On a tout ce qu'il faut dans le cerveau  (dopamine, endorphine et j'en passe) pour se shooter à l'oeil. Et puis, une balade en forêt, c'est bien mieux que le cannabis.

Gare de Juvisy. 31/07/2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michel 11/05/2011 15:23



Bonjour,


La gare de Juvisy a toujours été une palque tournante des trafics en tout genres


Dans les années 90, la gare de Juvisy avait ete mise en coupe reglée par des toxicomanes de toute la région, ( de Juvisy a Corbeil en passant par Athis et Draveil)


La "domination" des toxicomanes a durée plusieurs mois, des commerces ont fermés pour cause de desertion des clients.


ma mère qui habite rue Montessuy ne pouvait plus sortir de chez elle, entre les " sollicitations musclées" et l'occupation de son palier, toutes sorties étaient dangereuse.


Bien que le "bon ordre a ete retabli, il subsiste toujours quelques traficants et consos qui font leurs affaires.


Et pour bien rassurer tout ce "beau monde" la municipalité a accepté l'installation d'un distributeur de seringues gratuite à la gare de ....Juvisy.


Certaine vidéos sur youtube sont plus qu'explicitent de ce qui se passe quasi quotidiennement dans cette gare.


 


Amors qu'il y ai des gens bien pensant qui pense que le légalisation de stupefiants "arrondirai" les coins des problèmes posés par les drogues, je les invite a sejourner ou travailler aux abords
de la gare de Juvisy