Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 00:00

Hier, je me promenais par hasard du coté de l'Observatoire Camille Fammarion quand j'ai vu un monsieur y placarder un avis. Il faisait partie de la SAF et venait étudier le soleil. Je lui ai demandé de monter à l'observatoire et il m'a gentillement autorisé à  le suivre ! Wouaw ! C'était comme un rêve d'enfant !

Camille FLAMMARION à son équatorial de l´observatoire de JUVISY.

 

 


Observatoire Camille Flammarion. 01/04/2014

 

Il m'a montré les taches du soleil ; je sais, c'est pas très spectaculaire mais quand même !

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a des séances publiques le soir certains jours à 7€.

Il suffit de téléphoner pour s'inscrire !

Partager cet article
Repost0

commentaires