Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 00:00

Dimanche matin, je suis parti à la découverte du Monde Tentaculesque d'Emilie dans les rues d'Athis-Mons de par chez moi. Un excellent parcours à faire avec des enfants genre jeu de piste parce que les collages sont plus ou moins dissimulés !
J'avais déjà vu que le mur d'Ocho El Magnifico avait été (vite) repeint.. Et là, je tombe sur ça !!! Effroi et admiration mêlées ! Culotté le gars ! C'est Robin des Bois, c'est Arséne Lupin, c'est Banksy !!!


On trouve un autre pochoir dans la cité de la rue Conrard où je me suis fait houspiller par un habitant alors que je photographiais un collage du Monde Tentaculesque.
Vous filmez quoi, là ? m'a-t-il dit avec une certaine pointe de méfiance.
Est-ce parce que j'avais ma casquette de vieux de banlieue ??
Ben, le mur. Regard insistant. Ben, la petite bonne femme. Alors je lui montre le collage. Le gars, il en est resté bouche bée, me prenant visiblement pour un fou !? Dur, dur d'être un photoblogueur. Je m'étais déjà fait agresser verbalement par les roms dans l'ancien camp de la rue Nouvelle ; là, j'avais au moins compris la raison.


Rue Conrard. 28/07/2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y a certaines teintes qui vous interpellent ou certains jours comme le Vendredi, mais alors là ! je dois reconnaître que pour les pubs et les tags Y'ador pas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Salut ! L.G.<br />
Répondre
B
<br /> Quelle aventure cher ami !!! Tu (je me permets le tutoiement) me donneras l'adresse de ce monsieur, je lui mettrai un petit collage sur sa boîte aux lettres ^-^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour l'article que tu as fais sur ton autre blog, que je mettrai en lien sur FB. Merci infiniment, c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> Et je suis content de voir ce "tag" sur le mur de l'école, en photo ici, car il sera sûrement repeint pour la rentrée. je verrais bien une signature du genre: c'est fait, signé Le service<br /> Technique... Mais ça on peut toujours rêvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore, et qui sait ... on se croisera peut-être dans les rues d'Athis ^-^ toi avec l'appareil et moi avec mes personnages :)<br />
Répondre