Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 00:00

Je voudrais pas dire mais je connais un Brudipat qui se croit malin en proposant des "Passé/Présent" extraordinaires sauf que, s'il était plus malin encore, il commencerait à faire des "Passé/Présent/Futur" et à mettre à jour ses posts ;-)
Notamment, la place du Cottage a bougé depuis l'an dernier (nouveau bâtiment, potelets etc.)




Bas de la côte d'Avaucourt. 08/08/2011


Bon, c'est vrai, je crois que moi aussi, il va falloir que je mette mes posts à jour. Par exemple, le café de place de la gare :-) et faire des "Avant / Après / Ensuite"...



Place de la gare. 20/04/2010



Place de la gare. 07/08/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est une "bataille" de géants ! En fait, elle conduit à toujours vérifier et donc mettre à jour : tout bouge ! Surtout à Athis-Mons, ville active voire champignon.<br /> <br /> <br /> Donc un "gentlemen agreement" plutôt, car vous vous entendez bien.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> FJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que sans l'énorme arbre, la vue est plus dégagé . Au rythme des travaux et des démolitions sur Athis il va me falloir un certain temps pour apprécié le Futur :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre