Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 00:00

Suite à l'article de la semaine dernière : j'ai aussi retrouvé un prospectus des prix de la carte orange en 1984. Rien de bien palpitant a priori sauf qu'en consultant la page Wikipédia sur la Carte Orange, j'ai vu qu'il n'y avait pas les prix à cette (lointaine) période et que fier comme Artaban, j'ai pu compléter la fiche !! Trop content (même s'il a fallu convertir tous les francs en euros) !

Bon, le modo a enlevé le fait que les zones 6 à 8 "n'existaient pas " en 1984.

Il faudrait faire une recherche là-dessus. Il me semble qu'il y a d'abord eu la zone 6 puis les 7 et 8. Dans mon journal intime, j'ai retrouvé une note comme quoi j'avais pris un coupon 4 à 7 en mars 1992 et un coupon 1 à 8 en juillet 1992 mais je doute que cela suffise comme source à Wikipédia (sourire) vu l'affaire Philip Roth !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Carte orange qui porte bien son nom ! Joli collector ...<br />
Répondre