Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:00

Tombé par hasard sur cette ancienne photo de 2011.
Zut ! me dis-je, je ne me souviens même plus de ce qu'il y avait là avant.


Avenue du Géneral de Gaulle. Juvisy. 31/12/21011

 

Heureusement, il y a Google Maps !!... Ah ! Ben ouais, c'était une serrurerie François !

Avenue du Géneral de Gaulle. Juvisy. Juillet 2008.

 

Mais qu'est devenue la boutique à vendre depuis qu'elle a été vendue ? Pas grand-chose si ce n'est que désormais, le local est à louer !?


Avenue du Géneral de Gaulle. Juvisy. 19/01/2013

 

Rien trouvé d'intéressant sur cette serrurerie sauf que le proprio s'appelait Maret François ! Pourquoi le prénom et pas le nom ? On trouve même un libellé à rallonge : Maret François Alain Louis René !?

Si vous avez quelque chose à raconter sur ce lieu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quoi qu'il en soit, je trouve que la rénovation a été bien réussie et un serrurerie est aussi important qu'un cordonnier. <br />
Répondre
D
<br /> Je me disais  bien aussi qu'il avait été coordonnier ! Je ne savais pas par contre qu'il avait émigré à coté de l'ex-Narval ! Merci pour l'info !<br />
Répondre
B
<br /> Je me souviens qu'avant la serrurerie il y avait un cordonnier (tatoué :-) .<br /> <br /> <br /> C'est la même personne  me semble  t-il (François ) qui a ouvert la serrurerie .<br /> <br /> <br /> Sauf erreur il se trouve actuellement non loin de chez toi .. ici<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre