Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:00

En allant au marché le samedi matin, je rencontre plein de gens que je connais et je passe aussi à l'ancienne cour de récré. Samedi dernier, voilà que je tombe sur deux grapheurs en action ! Ça, c'est du scoop. Il ne reste plus qu'à Brudipat de passer dans les jours qui viennent pour avoir les graphs finis.

 

 

 

 

 

 

Ancienne cour de récré du lycée annexe. 14/04/2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Grafitis ? Art urbain ? A voir...<br /> <br /> <br /> C'est coloré.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
B
<br /> C'est sympa de me passer la main, je vais m'y rendre au plus vite curieux de voir les grafs treminés !!!<br />
Répondre