Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 08:50

Ceci est :
a) Un régime de bananes pourries sur une caisse customisée.
b) Un petit bonhomme avec une chevelure de bananes.
c) Une oeuvre d'art de l'Espace d'Art Camille Lambert.

d) Un étalage sauvage d'un marchand de bananes ambulant.

Ecole et Espace d'Art Camille Lambert. 28/11/2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ne seraient-ce pas des bananes disposées pour aider les artistes de cette noble maison d'art en les sustentant de temps en temps (l'Art fatigue et donne faim) ? Une banane entre deux expos...Ou bien pour les enfants (c'est assez bas) qui viennent visiter ?<br /> Je donne ma langue au chat car je m'interroge et reste dans l'expectative.<br /> FJ
Répondre