Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 00:00

Il y a une quinzaine de jours, j'avais reçu des photos de classe de "Pagnol" datant de mon époque préhistorique via Copainsdavant et peu après, c'est un message de mon camarade de classe François qui m'arrivait du fin fond des temps. Retrouvailles sympathiques s'il en est ! Lui avait cinq gosses et moi aucun pour assurer la moyenne nationale !

Première 6 (1971-1972)

Comme je suis conservateur, j'ai retrouvé la liste des noms de mes camarades de lycée en espérant que la CNIL ne m'en tienne pas rigueur :


LYCÉE POLYVALENT D'ATHIS JUVISY

SECONDE : 2de 8 C3 (1970-1971)

Guy de Caro, Jean-Michel Rubio Nevado, Christine Paulin, Catherine Dutheil, Jean-Marc Le Gros, Philippe Villard, Jocelyne Germis, Alain Couty, Claude Barrau, Claude Barbe, Christine Laugié, Françoise Menet, Florence Boisramé, Yann Mear, Olivier Salvat, François Gogza, Touzé, Marie-Christine Gaillochon, Claire Goubé, Alain Sivan, Rémy Klein, Mireille Costes, Daniel Gressy, Patrick Biason, Isabelle Brun, Thierry Bertrand, Serge Donnard, Guy Augustin, Véronique Médioni, Gérard Sterne, Françoise Finet et Serge Verdier.

Profs : Mireille Soulat (Maths), Bosc (Physique Chimie), Alexandre (Français, latin), Ambrosini (Histoire géo), Duvernet (Anglais), Frangeul (Espagnol), Vaucanson (Gym)

PREMIERE : 1ère 5 (1971-1972)

Christiane Anfosso, Dominique Angot, Guy Augustin, Thierry Bertrand, Françoise Bienfait, Patrick Biason, Marie-Françoise Brunay, Isabelle Brun, Mireille Costes, Frédéric Dépret, Serge Donnard, Isabelle Durand, Chantal Dréno, Daniel Gressy, Rémy Klein, Françoise Finet, Philippe Jaillette, Véronique Matte, Véronique Médioni, Jackie Mongellaz, Henry Ornstein, Olivier Robin, Patrick Robert, Jean-Jacques Rowenczyn, Gérard Sterne, Philippe Sénant, Catherine Spir, Frédérique Vallée et Serge Verdier

Profs : Jean-Pierre Galandrin (Maths), Marchand (Physique Chimie), Martin (Français), Picat (Latin), Marceau (Histoire géo), Chanteloup (Anglais), Choukroun et 5 autres (Espagnol), Vaucanson (Gym)

TERMINALE : T5 C4 (1972-1973)

Catherine Afchain, Dominique Angot, Thierry Bertrand, Jean-Marc Bonici, Isabelle Brun, Mireille Costes, François Galais, Daniel Gressy, François Joris, Rémy Klein, Bernard Leynde, Olivier Robin, Patrick Robert, Jean-Jacques Rowenczyn, Gérard Sterne, Frédérique Vallée et Serge Verdier

Profs : Françoise Guillemet (Maths), A. Schertz (Physique chimie), Marvaux (Histoire géo), Bernard Le Moigne (Anglais), Gérard Zimmer (Espagnol), Jacques Darriulat (Philo), Groux (Sciences), Vaucanson (Gym)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bien agréable ce bol d'air des montagnes ! Merci à toi d'être passée par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vous envoie à tous et toutes un grand bol d'air frais de mes montagnes, ou je me suis retirée voila maintenant 30 ans et 6 enfants" les-freres-chauvet.com"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je te donne mon mel klerek@aol.com, vois tu d autres copains de l époque ?
Répondre
D
Comme tu vois, je suis toujours à Athis ! Et je travaille au secteur Multimédia de la médiathèque.
Répondre
K
oui c est amusant de se retrouver ici , car je susi tombé par hazard sur cette photo ! moi j ai 2 enfants 'grands maintenant) et j ai abandonné le tennis il y a un an ( mes genoux suivaient plus) et toi que deviens tu ?
Répondre