Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 00:00

Une légende veut qu'i'l y ait eu un Château d'O à Athis-Mons.
Mais où se trouvait-il donc ?
D'après Mme M*** qui a hérité de cartes postales anciennes, ce mystérieux château se situerait entre l'ex-place des Cottages (actuellement le Gymnase Coubertin) et la mairie !?
Des recherches sur le Net m'ont permis de trouver la preuve de son existence en lisant des propositions de ventes de cartes postales sur Ebay :

Mais il n'y avait plus l'image. Dommage !
Par contre, j'ai déniché des cartes que je ne connaissais pas :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai un peu ralenti l'animation. Excuse-moi !
Répondre
S
Salut, j'adore ton site que je visite très souvent...<br /> Mais pour le coup quel dommage : le défilement des cartes postales est beaucoup trop rapide pour qu'on puisse les voir vraiment !
Répondre