Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 00:00

Etoiles mortes
Comme promis, Saori et moi même, vous emmenons dans l'enceinte d'un lieu mystérieux, d'un endroit oublié et laissé à l'abandon depuis de trop nombreuses années, l'observatoire de l'astronome Camille Flammarion situé à Juvisy sur Orge dans le département de l'Essonne.
La suite ici.

Sculpture du parc de la mairie de Juvisy.


Sculptures anciennement placées au Pont des Bel'Fontaines. Parc Ducastel de Juvisy. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour.<br /> <br /> Merci pour commencer de vos charmantes visites sur mon blog, merci également de votre indulgence quant à ma connaissance des lieux que je découvrais pour la première fois comme pour la charmante demoiselle qui m'accompagnait.<br /> <br /> Alors effectivement la dame allongée se trouve bien dans le parc de la mairie si mes souvenirs sont bons. Mon prochain article sera consacré à Athis Mons donc encore une fois, c'était la première fois que je foulais le sol de cette ville et j'espère que l'on pardonnera mes erreurs.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'empreint de mes photos, je ne suis pas contre, surtout à la vue du résultat fort plaisant et flatteur, mais ne serait il pas possible de me prévenir "avant" l'empreint ? Ce serait plus correct je trouve.<br /> <br /> Bravo pour ce blog et la belle initiative qu'il transporte, pour ma part j'ai bien aimé déambuler dans les rues de Juvisy et d'Athis-Mons.
Répondre
G
Souvenirs, souvenirs...Le "JUVISY" que j'ai connu était...d'une autre époque !
Répondre
J
bonjour Daniel<br /> les Belles Fontaines... au fin fond d'un endroit où passent peu de gens, elles ne sont vraiment pas mises en valeur.Dommage.<br /> La Dame allongée, n'est-elle pas dans le Parc de la Mairie ? (ou alors je confonds?)
Répondre