Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 08:24

La secte d'Attégia est déjà à l'oeuvre et m'envoie cette mise en garde :

 Monsieur, Tessa ayant emprunté les traits d'une personne réelle pour s'afficher virtuellement, il paraissait évident que s'étant reconnue, nue qui plus est, sur des blogs ésotériques de la cité d'Attegia, sans son consentement, elle manifeste son mécontentement. Voila les raisons de sa disparition. Je vous prie donc de retirer ces photos, même si elles traînent dans les poubelles du web. L'intéressée appréciera ce geste respectueux de votre part, et je vous en remercie moi-même par avance. Bien cordialement,
Tessa Quayle

Je tiens à préciser que le Tessa Quayle Code est un roman basé sur des faits historiques et qu'il y a déjà trois épisodes à venir qui ne plairont pas à tout le monde.

 Par pudeur je flouterai...le visage de la personne nue qui s'est reconnue. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires