Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 00:00

Fût une époque, on pouvait rejoindre la passerelle d'Ablon par ce que j'appelais le sentier SNCF à partir de la rue Eugène Rayé (sur certains plans, il est nommé Sentier des Avas). Il était même possible d'y circuler à vélo quand le chemin était dégagé. Surprise ! Samedi, en découvrant que le sentier était bouclé par deux grilles vertes de chaque coté ! L'une d'elles n'étant pas tout à fait fermée à clé, j'ai exploré ce passage.

Désolation ! Le sentier impraticable était envahi de mauvaises herbes et j'ai dû longer les voies au péril de ma vie.


Et il m'a fallu escalader la grille pour sortir de l'autre coté comme un vulgaire malfrat. Dommage pour la promenade ! Elle mériterait d'être réhabilitée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Découverte, redécouverte, c'est un peu ce que je fais sur Antony. Avant- Après.Belles photos. Continu... Pour l'instant, l'Ardèche est un peu bloquée...<br /> Bonnes fêtes et à la prochaine...
Répondre
B
Quelle aventure il fallait oser risquer sa vie!! quel courage, tu es l'aventurier du sentier perdu
Répondre