Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 00:00

Le mois dernier lors d'une exposition à la Salle Curie, une dame âgée est venue nous raconter la guerre de 1944 et notamment le bombardement du 18 Avril 1944. Elle a tenu à nous montrer des photos d'époque et a été chercher une petite enveloppe remplie de clichés et de reproductions. J'ai juste eu le temps de photographier l'ensemble. Je ne sais pas toujours où cela a été photographié. Il a été question du pont de Juvisy. Je vous livre tout cela en vrac :

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A part le pont de Lyon et l'église je ne reconnais rien. Quelle abomination pourvu que jamaic cela ne se reproduise.
Répondre
C
Je crois (sans absolue certitude) que la 8ème photo en partant du haut, doit être le"Pont de Lyon" et non le pont de Juvisy...mais...Tout ce quartier du Val d'Athis Juvisy a été tellement "retourné" qu'il est bien difficile de s'y retrouver...ces photos me rappellent tant de souvenirs !
Répondre