Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:00

J'avais remarqué une forte recrudescence de tweets déglingos ces derniers temps et je comptais en faire un billet de blog mais j'avais pas trouvé la bonne entrée. C'est en tombant sur un article du Fig dans mon Google Reader que je me suis décidé. Parait que les djeuns délaissent FB pour Twitter (z'en ont marre d'être ami(e)s avec leurs reums et leurs darons...).
Je déconseille la suite à FJ ou à Geneviève... Les aficionados de la dictée de Pivot risquent de se tirer un trait d'union dans l'paragraphe. Ouvrez les fenêtres et les guillemets ! Je n'ai pas flouté les noms exeuprés car (demandez à ma petite collègue CG), il est illusoire de croire que l'on puisse passer inaperçu et incognito sur le Net.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ah ben zut alors! je croyais (va savoir pourquoi?) que Twitt était d'un niveau plus élevé que F.B. , au ras des pâquerettes.le plus souvent...<br />
Répondre
F
<br /> Je découvrirai et me renseigne.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
F
<br /> Mais je ne sais tjs pas ce qu'est un "Tweet" ! C'est un message de petite taille je crois avec qques mots, mais je ne pratique pas...Idem Face de Bouc !<br /> <br /> <br /> Bon ! Je vais devoir me recycler...J'ai entendu largement parler de celui de Valéry Rottweiller, une dame qui est en Hollande je crois...?<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut s'y mettre !... C'est aussi une possibilité de retrouver des anciens camarades !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cébono ! J'marchadonf  avec cé D'Jeuns ! Jémbiennlanovlang ! Cé une frubrik de ouf !<br /> <br /> <br /> Simer,<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que tu maîtrises !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Finalement j'ai encore de la marge :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />