Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 00:00

Mon Google Reader m'a amené jusqu'au blog de Nicolas Le Guillou, dessinateur d'animation, qui proposait une belle aquarelle des Bords de Seine à Athis. Un point de vue bien connu des athégiens.

 

Ça m'a rappelé mon expo-photo à la salle Curie en 2008 où j'avais exposé une vue très semblable ! (sourire). On reconnait bien les péniches !

 

Je suis malheureusement moins doué pour les arts plastiques. J'ai passé ma photo à la moulinette de FotoSketcher, filtre aquarelle mais évidemment, c'est moins classe que l'aquarelle de Nicolas Le Guillou ! Y a juste l'avion en plus !

 

Retrouvé une autre photo de 2009 du même genre : 

 

 

Merci à Nicolas de m'avoir prêté son aquarelle pleine de fraîcheur par ce temps caniculaire. ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'auqarelle est très belle et les photos bien ; le "flouteur" aquerellien brouille les cartes ou les pistes en les "artistiquant" ; bien.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
B
<br /> On reconnait bien l'endroit identique à ta photo ! Belle peinture aquarelle , tes essais numériques ont un bon rendu , pas mal !<br />
Répondre