Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 00:00

Gros orage hier à l'aube

Nous ne déplorons aucun mort.

Les inondations habituelles au centre d'Ozonville, à Lu et au gymnase Hébert.

 

Carrouf ouvre à 9h15 lundi

Ouverture retardée hier matin à Carrefour.

Les clients ont dû patienter un bon quart d'heure avant que le magasin n'ouvre.

 

Les feux de la Belle Etoile pétent les plombs

Hier matin vers 10h, les feux rouges de la Belle Étoile clignotaient au rouge/orange !!?? Un cas de figure qui n'est pas dans le code de la route...

 

Attention à l'homme à la casquette jaune

L'aut'jour, je me suis fait chourer mon porte-monnaie au portillon de la gare de Juvisy. J'ai senti que mon manteau accrochait quelque part puis je me suis rendu compte que ma poche était vide. Une dame qui a vu le drame m'a dit que c'était un homme avec une casquette jaune coupable du vol à la tire.

 

Carrefour vous aide à mieux consommer

Dans le pack de 4 pêches mûres à point achetées lundi au magasin, une d'entre elles était pourrie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires