Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 00:00

Je sais pas, vous mais moi, j'aime bien les tweetos athégiens. Je connaissais le 3 9 9 mais j'ignorais que le 487 d'Athis-Cars était surnommé "l'Athis". Sur Tweeter, on sait tout ce qui s'y passe. Il est souvent en retard (et je confirme car le 487 de 17h42, dimanche dernier, est parti à 17h56 de la gare de Juvisy sans que le chauffeur ne s'excuse). Il y a ceux qui râlent parce qu'ils l'ont raté, celles qui kiffent les chauffeurs, d'autres apprécient la musique que le chauffeur a choisie (moi, j'aime pas trop qu'ils foutent les infos dans les hauts-parleurs, ça fout les boules) etc.
Quelques morceaux choisis :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est assez clair, mieux que les textos d'avant . Pour Geneviève, un petit dico ici :-)<br />
Répondre
G
<br /> Je n'ai pas pu tout traduire !<br />
Répondre