Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:00

Soit un DK qui passe son temps à farfouiller sur Delcampe et qui y déniche deux CPA d'un Panorama du Plateau vue du Carrefour de la Pyramide. Un peu fainéant, il envoie les deux cartes aux adhérents du Mouvement Des Blogueurs Athégiens pour en faire un panoramique.

 

 

Soit un logiciel Windows appelé Windows Live Photo Gallery. Quelques clics après et un Dandylan poste un panoramique assez bluffant (je n'ai même pas enlevé les bords blancs !) que j'ai gardé tel quel sans recadrer.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour ce photo-montage réussi ; pas aisé toutefois de trouver des points de repère.<br /> <br /> <br /> Cela a en effet bp changé : je suppose que c'est la RN7 -avé les arbres- à gauche du Panoramix.<br /> <br /> <br /> Un avant-après bientôt ? Pas évident...<br /> <br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est plutôt bluffant ! Bon, il ne manque plus qu'à trouver d'autres vues pour réaliser un 360° ;-) <br />
Répondre
B
<br /> Super travail d'équipe :-) Le rendu est assez bluffant ... j'adore !<br />
Répondre
G
<br /> Et les hangars d'ORLY étaient encore là....Je reconnais les vues de ma jeunesse !<br />
Répondre
D
<br /> Le DK fainéant et qui n'a pas tes talents pour faire les panoramiques te remercie!<br />
Répondre