Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 00:00

 

 

 

 

 

 

Ces photos me rendent nostalgiques de mon enfance. Mon père qui travaillait à l'aéroport d'Orly comme agent de sécurité, nous ramenait des cartes postales des avions de toutes les compagnies et ces images ressemblent à celles-là comme deux gouttes d'air !

 

 


Passerelle d'Ablon. 07/09/2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Michel ! alors vous pouvez trouver ce planisphère d'Air France de 1956 sur le site eBay en tapant dans recherche "Air France réseau aérien mondial super constellation", ou sur le site<br /> WWW.airfrancemusee.org/fr/collections.php entrez puis cliquez sur affiches,planisphères,calendriers, et enfin cliquez sur planisphères dans le menu de gauche pour enfin découvrir la page des<br /> différents planisphères d'Air France édités de 1933 à 1970.( celui-ci est référencé Réseau aérien mondial 1956 A0253). Salut ! et bon voyage ! L.G.<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je me rappelle d'une carte du monde avec les couloirs des lignes de vols AIR FRANCE et a chaque angle un avion, une caravelle, un Lockeed super constellation, un vikers  et me<br /> rappelle plus le 4 eme, j'aimerais bien retrouver cette mappemonde AIR FRANCE qui m'a fait rêver de voyages lointains pendant des années, ' même devenu adulte elle me faisiat toujours rêver) si<br /> quelqu'un sait je peux la trouver,......?<br />
Répondre
R
<br /> Comme toi, ces photos me donnent envie de partir en voyage, j'espère que ce sera bientôt :)<br />
Répondre