Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:00

J'avais retrouvé cette photo ratée en farfouillant dans mes clichés de 2005 sauf qu'en 2011, cette photo est plus intéressante qu'il n'y parait !

Avenue du 18 Avril. Mars 2005

 

Et j'ai fait un avant/après... après l'excellent triptyque de Brudipat au même endroit. Mais c'est pas le même cadrage.

Avenue du 18 Avril. 24/01/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Les pavillons de l'Avenue Carnot et l'Avenue d'Estienne d'Orves étaient de beaux pavillons qui n'auraient demandé...qu'à être entretenus....Mais<br /> bien sûr, je "vous parle d'un temps que les moins de...ne peuvent pas connaître " !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Daniel<br /> <br /> <br /> ce serait bien que tu viennes, tout près de chez moi, photographier les pavillons (vétustes) de la rue Carnot et l'avenue d'Estienne d'Orves. ils vont être remplacés par un (ou deux) immeubles de<br /> 4 étages...<br /> <br /> <br /> A lundi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut-il dire adieu aux petits pavillons de banlieue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre