Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 00:00
Il n'y pas longtemps, j'avais aperçu de ma fenêtre un couple de piverts mais je n'avais pas eu le temps de les photographier. Il y a quelques jours, je les ai revus et j'ai pu en filmer un sur la pelouse en bas de chez moi :
Un pivert à Athis envoyé par dandylan.





22/12/2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belles images!<br /> mais ce que ça fait de bruit, le picvert, lorsqu'il s'acharne sur un tronc d'arbre! principalement l'été, à 5 heures du mat...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Images de douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre