Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 00:00

    meetic

J'avoue que sexuellement, il y en a une que je préfère mais je ne vous dirai pas laquelle.

 

**************************************************************************************************************

 

Eva Sas
 eva
41 ans, 2 enfants
 •Associée dans un cabinet d’expertise économique auprès des organisations syndicales
 •Présidente de la Commission Economie-Social-Services Publics et co-pilote du projet économique et social 2012 d’Europe Ecologie Les Verts
 •Membre du bureau exécutif d’Europe Ecologie  Les Verts
 •Auteure de Philosophie de l’écologie politique, paru aux éditions les Petits Matins, 2010.
 •Diplomée de l’ESSEC et d’une licence de philosophie
 
Née d’une mère rapatriée d’Algérie, et d’un père d’origine polonaise élevé dans une cité ouvrière des Ardennes, la France a toujours été pour moi synonyme d’accueil, d’ouverture et d’épanouissement. Et c’est pour être utile à notre pays, que j’ai choisi de faire de la politique, alors que rien ne m’y prédestinait.

http://evasas2012.fr/biographie/


Audrey Guibert 
audrey 

Âgée de 25 ans, la candidate athégienne est étudiante en école de commerce et management sur Paris. « En alternance, ce qui me permet d’avoir un pied dans le monde du travail et l’autre en cours », souligne Audrey Guibert, comme pour montrer qu’elle n’est pas coupée des réalités des Français. Cette jeune femme a rejoint le Front national il y bientôt trois ans, « portée par le dynamisme de Marine Le Pen qui a mis l’aspect social au cœur de son programme ».

http://frontnational91.over-blog.com/article-audrey-guibert-portrait-d-une-jeunesse-qui-s-engage-aupres-de-marine-le-pen-69283837.html

 

Françoise Briand
francoise 

Françoise Briand est née le 20 avril 1951 à Paris. Ingénieure de recherche à l' Ecole des hautes études en sciences sociales, elle fut conseillère municipale d’opposition de Viry-Chatillon de 2001 à 2008 et suppléante de Jean Marsaudon pour les élections législatives en juin 2007.
 
Elle siège à l’Assemblée nationale depuis le 19 septembre 2008 et s'est apparentée au groupe UMP. Elle a choisi au sein des 8 Commissions permanentes celle de la Défense nationale et des Forces armées.
 
Le 16 février 2011, Françoise Briand a été nommé par Jean-François Copé, secrétaire nationale de l'UMP chargée de l'action sociale locale. De plus, Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche lui a demandé d'être, aux côtés de Georges Tron, vice-présidente du Labos des Idées Essonne.

http://www.francoise-briand.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=23


Laurence Spicher Bernier
laurence 

Laurence Spicher Bernier est une femme politique française, née le dans le 15e arrondissement de Paris, devenue maire de Savigny-sur-Orge le suite au décès de son prédécesseur Jean Marsaudon.

Biographie

Ses parents se sont installés à Savigny-sur-Orge en 1964, dans le quartier populaire de Grand-Vaux. Laurence Spicher-Bernier a été employée de banque pendant dix-sept ans, elle devient ensuite agent immobilière. Elle abandonne cette dernière activité lorsqu’elle devint maire de Savigny-sur-Orge.

Présidente de l’association des commerçants de Savigny-sur-Orge pendant quinze ans, elle a été pendant dix ans Conseiller prud’hommes (Référiste, Présidente d’Audience).

Le 11 février 2011, Laurence Spicher-Bernier sort indemne d'un jet de cocktail Molotov qui explose sous la voiture dans laquelle elle venait de monter.

https://www.facebook.com/pages/Laurence-Spicher-Bernier/178483715497702

Partager cet article

Repost 0
Publié par Daniel - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

BRUDIPAT 10/06/2012 15:03


Y"en a pour tous les goûts(et tous les âges) mais une majorité de Blondes tout de même :-)