Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 00:00

Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que mon appareil-photo a vu... Il y a un mois en pasant en car à Ablon, j'avais bien presssenti que la Seine était haute mais rien ne me le prouvait et il a fallu attendre un mois pour en être sûr !


Seine à Ablon : 08/02/2013

 

Seine à Ablon : 08/03/2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne comprends pas, la seine haute ? Normalement elle est à quel niveau ? Elle avait l'air normal, là non ? ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr, ce n'est pas une crue comme en 1982 ! <br /> <br /> <br /> C'est juste que le niveau varie, il m'en faut peu, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />