Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 08:07

Suite à l'article d'hier, FJ m'envoie cette carte (que j'avais déjà postée, me semble-t-il) pour que j'en fasse un avant/après ! Mais cher François, je ne pense pas que la mairie ou les Portes de l'Essonne subventionnent un hélicoptère pour que je puisse prendre des photos aériennes et je n'ai pas les moyens de louer un petit avion comme Yann Arthus-Bertrand !

 

Je peux tout au plus utiliser Google Maps.

 

Ou avoir une illusion illusoire de 3D avec Google Earth

Toutefois l'intention est louable car effectivement sur la CPA, on voit le bâtiment de l'ancienne maison de retraite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui merci bien Dan Dylan ! J'avais vu la légère difficulté (pas d epoint haut etc...) ; tu t'en sors très bien. Merci.<br /> <br /> <br /> Peut-être existe-t-il une carte postale récente qui serait orientée comme l'ancienne ? On peut regarder mais il y a des droits de reproduction, diffusion, etc...<br /> <br /> <br /> On voit déjà bien avec Google 3D l'évolution du tissu urbain.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> FJ<br />
Répondre