Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Recherche sur Over-Blog

                          

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 00:00

Dans une ambiance de caddies remplis, les filles de la JUV signaient leurs autographes au Carrefour d'Athis vendredi en fin d'après-midi :

 

Il y avait les aficionados qui savaient qui elles étaient et d'autres qui se demandaient d'où sortaient ce troupeau de jolies sportives (elles étaient toutes là. Ah ! Non, il ne me semble pas avoir vu Nelly Guilbert !?). Des fans de tous les âges !

 

Y avait une photographe qui me bouchait la vue à chaque prise. C'est elle, ADQ, qui a mis un album de 175 photos sur FB. Bien joué. Mais bon, j'ai ma vision perso de l'événement ! (sourire)

 

Pour le César du plus chouette sourire, Camille Catala l'emporte oh ! la main (ou le pied, au choix) !

 

Y avait bien sûr Gaëtane pour le sourire le plus pro

 

 

Et toutes les autres, du moins, celles dont je n'ai pas raté les photos.
Car au flash, je ne suis pas très doué, faut dire ! (rires).
Désole, Julie ! Désolé Janice ! Ah ! Ben, si, j'ai fini par en trouver une :
 

link
Julie Machart et Janice Cayman

 


Sandrine Dusang

 


Anaïg Butel

 


Sandrine Soubeyrand et Camille Ctala

 

 


Marion Mancion

 


Nadia Benmokhtar

 


Julie Soyer

 


Charlotte Fernandes.

 


Tanya de Souza

 


Gwenaëlle Butel et Inés Dahou

 


Charlotte Fernandes et Aissatou Tounkara 

 

Carrefour. 14/12/2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> de bien jolies Filles, en effet, et souriantes...<br />
Répondre